humanforward_logo

Hier geht es zu der deutschen Studie

Click here for the English study

employer branding insights 2022 gratuit.

L'étude Randstad Employer Brand est une enquête représentative et indépendante dans le domaine du développement de la marque employeur. Elle est réalisée depuis plus de 22 ans dans 31 pays. Cette année, rien qu'en Suisse, plus de 4000 salariés ont participé à l'étude, qui fournit de précieuses informations sur les tendances du marché et les potentiels pour votre propre marque employeur. 

 

Ces thèmes sont abordés dans l'étude Randstad Employer Brand 2022 :

  • Les 5 critères les plus importants selon lesquels les employés choisissent une entreprise.
  • Changements dans le comportement de changement d'emploi en raison de l'insécurité de l'emploi
    • Rôle des portails d'emploi et des contacts personnels
    • Possibilité de formation de carrière personnelle, de formation continue et de réorientation. 
    • l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée et le travail à distance
  • l'importance du travail et le regard porté sur l'avenir
  • Top 10 des employeurs les plus attractifs de Suisse en 2022

RAN_Bilder_Web_Mockup_080422